Aussi déroutante que révolutionnaire, la méthode du Face Sculpting ET DU KOBIDO SONT encore bien méconnueS en France. Et pour cause, ces soins qui sculptent le visage de l’intérieur prend effet PAR UN MASSAGE INTRA BUCCAL et un massage energique exterieur, renforcé ici par l’acupuncture faciale
Découvrez le massage anti-âge préféré des stars.
Le Face Sculpting® et le KOBIDO sont LES nouvelles techniques de massage du visage, déjà très prisées en Angleterre et aux États-Unis et elles débarquent en France ! Plusieurs stars et personnalités Outre-Manche sont des adeptes de ces nouvelles techniques, comme Meghan Markle, ou encore Kate Moss. Le principe : en plongeant ses doigts dans la bouche, la facialiste va exercer un massage buccal qui travaille sur les jonctions musculaires. Sillons, rides, toutes les marques de l’âge résistantes aux crèmes vont s’estomper, mais aussi stimuler tous les muscles du visages de façons énergiques afin de réactiver entre autre la production de collagène.
Une alternative à la chirurgie esthétique
Cette démarche holistique innovante dont l’efficacité est bluffante répond à la tendance actuelle du retour au « sain et naturel ». Qui ne rêve pas d’un lifting anti-âge sans risques ni effets secondaires ?
L’originalité de cette technique consiste notamment à intervenir à l’intérieur de la bouche (des gants stériles sont utilisés à cet effet) afin d’agir sur les fibres musculaires internes en profondeur. Une séance de 1h15 comporte plusieurs étapes. La première s’effectue sur les points d’acupuncture du visage, la deuxième étape permet de dénouer les tensions cervicales et celles des trapèzes pour une détente optimale. Puis vient l’action en sous-cutanée pratiquée à l’intérieur de la bouche. Et enfin le massage tonique par tapotements, étirements et vibrations, massages afin de décrisper et stimuler les zones musculaires externes.
Les bienfaits sont nombreux et les résultats durablement visibles au bout de 5 à 10 séances. On peut citer entre-autres une action sur les fibroblastes (collagène et élastine) ralentissant le creusement des rides péribuccales et le sillon nasogénien, l’étirement des zygomatiques (on ne rit jamais assez !), la détente des muscles masseters, une amélioration de la micro-vascularisation, le drainage lymphatique, l’élimination des toxines accumulées, et plus globalement un visage repulpé, densifié, oxygéné avec un ovale redessiné. C’est donc une technique pointue contre le vieillissement cutané, musculaire et osseux.
Boostez vos zygomatiques !
Plus qu’une technique de massage, le Face Sculpting® s’exerce de manière individualisée : cette technique, alliée au KOBIDO tiennent compte de la morphologie de chaque visage. Les émotions et le vécu de chaque personne y marquent leurs empreintes à travers une cinquantaine de muscles faciaux.